étirement de la main courante

Click to view text only

étirement de la main courante



Yoga pour le psoas

psoas yoga



Le muscle psoas est le muscle le plus profond du corps. Il commence à la colonne vertébrale inférieure interne se déplaçant à travers le bas du torse à l'intérieur des hanches, s'enroule autour de la partie supérieure de la cuisse et se fixe à la partie supérieure de la cuisse intérieure.

C'est le seul muscle qui relie le haut et le bas du corps. Sa fonction est en fait contestée, mais la plupart d'entre eux seraient d'accord que c'est un muscle postural. D'autres (y compris moi) considèrent que c'est l'un des muscles les plus importants du corps. Il y a beaucoup d'autres fonctions que vous pouvez lire ici .

Non seulement il stabilise le corps, mais il est le muscle de force de base. Pilates est conçu pour renforcer le psoas. Mais, il n'y a pas de système pour l'étirer!

hanches

Tous les entraîneurs physiques et les thérapeutes seraient d'accord qu'il est important d'étirer un muscle après avoir fait des exercices de renforcement. Mais, comment étirez-vous ce muscle profond et illusoire?

psoas yoga

des exercices d'étirement

Heureusement, vous pouvez maintenant apprendre tous les principaux étirements en Yoga pour le Psoas. La plupart des étirements sont faciles à faire pour les débutants, et les praticiens avancés trouveront également de grands étirements dans ce livre.

Vous pouvez obtenir votre copie électronique pour le prix bas de seulement 9 $.


hanches


Il y a une garantie de remboursement de 60 jours, alors essayez-le et assurez-vous qu'il correspond à ce dont vous avez besoin.